Français Anglais
Accueil Annuaire Plan du site
Accueil > News du laboratoire > Nouvelle équipe-associée Inria avec Université du Tennessee
Nouvelle équipe-associée Inria avec Université du Tennessee
Nouvelle équipe-associée Inria avec Université du Tennessee
18 février 2014

Création de l'équipe associée R-LAS (Randomized Linear Algebra Software) entre Postale/ParSys et l'Université du Tennessee (Innovative Computing Laboratory), USA.

L'équipe associée R-LAS a été créée entre l'équipe projet commune Postale du LRI et l'Université du Tennessee (Innovative Computing Laboratory, https://icl.cs.utk.edu), USA, avec le support de la direction des relations internationales de l'Inria. Ce projet est dirigé par Marc Baboulin et Jack Dongarra. Il porte sur le développement de solveurs linéaires rapides pour les nouvelles architectures parallèles en utilisant des techniques de randomisation.

News
Wanyu Liu reçoit le Prix Doctorants de l'ED STIC
01 décembre 2017
Wanyu "Abby" Liu, doctorante de l'équipe HCC et de Telecom, reçoit le premier prix (ex aequo) pour ses travaux sur "BIGnav: Information Theory meets Human-Computer Interaction".

Wendy Mackay Docteur Honoris Causa de l'Université d'Aarhus
15 septembre 2017
Wendy Mackay a reçu le 15 septembre le titre de Doctorem Scientarum Honoris Causa de l'Université d'Aarhus (Danemark) pour l’ensemble de sa carrière, notamment ses travaux sur la vidéo interactive, la conception participative et la réalité mixte.

La Fête de la Science au LRI
13 octobre 2017
À l'occasion de la Fête de la Science, le LRI accueille les scolaires le 13 octobre et le grand public le 15 octobre.