L'équipe VALS a, quant à elle, rejoint le LSV pour créer le Laboratoire de Méthodes Formelles (LMF).
Le LISN a la vocation de devenir un centre de recherche pluridisciplinaire d’envergure mondiale, couvrant un large spectre de recherches fondamentales et appliquées en sciences du numérique. Les forces de recherche du LISN couvrent d’une part des thématiques coeur des sciences du numérique et des sciences de l’ingénieur, et d’autre part des thématiques interdisciplinaires par nature : intelligence artificielle et science des données, interaction humain- machine, traitement automatique des langues et de la parole, et bio-informatique.
Il participe aux Graduate Schools Informatique et Sciences du Numérique, Ingénierie et Systèmes et Sport, Mouvement et Facteurs Humains de l’Université Paris-Saclay.
En savoir plus : https://www.lisn.upsaclay.fr
Suivre l'actualité sur Twitter : https://twitter.com/LisnLab
Le LMF, Unité Mixte de Recherche ENS Paris-Saclay, CNRS, Université Paris-Saclay, apportera une collection de techniques basées sur des outils mathématiques et permettant de traiter différents problèmes relatifs à la vérification de programmes, de systèmes complexes ou de tout système de la vie courante contrôlé par des algorithmes, que l’on trouve par exemple dans les transports. (site internet en construction)